Config Topsolid - PC

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
svr81
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2015, 15:32

Config Topsolid - PC

Message non lu par svr81 »

Bonjour à Tous,

j'aimerai avoir des conseils de configuration car aujourd'hui, sur 6heures de boulot, j'ai passé 2 heures pleines (tout cumulé) a attendre que les opérations du cam se régénèrent... cette semaine au moins 1heures / jour au cumul. Sur une semaine de boulot, ça commence a faire de la perte de temps importante.

J’aimerai connaitre les réglages du cam dans l'onglet Option - affichage - général. Que faut-il sélectionner ou enlever ? (accel materiel, open CL ? , vitesse d'affichage etc.. ).

En PC, j'ai un portable MSI, intelcore I7 2.2 Ghz, carte graph Geforce GTX 1070, 16 Go de RAM, 8 Go pour la carte graphique. un disque SSD, et un disque normal. Il est neuf et date de Janvier.

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai appris ce logiciel avec un crack, sur un PC vraiment mediocre, I3, 6G de ram etc.. rien a voir avec mon nouveau. ET maintenant avec une licence achetée et un PC performant et neuf, je n'ai jamais autant galéré et perdu de temps... je suis vraiment déçu au point de me diriger vers une autre marque de CAM.

je me dis que si je galère chaque jour à ce point, je ne suis pas prêt d'avancer.

Pouvez vous m'aider svp ?

je vous remercie !
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6868
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Config TopSolid - PC

Message non lu par JuP »

Bonjour Svr81,

La config du pc me semble bonne. Il faut voir maintenant si ces lenteurs sont normales ou dû à des mauvaises options actives. As-tu essayé d’appeler le support TopSolid?
TopSolid'Cam +33 (0)4.74.95.91.01
sup.cam.france@topsolid.com

En prenant la main à distance sur ton pc ils pourront surement voir ce qui cloche.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre