Mise a jour 7.11 SP8 ininstallable

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
liounite
Caporal
Caporal
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2017, 07:34
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Mise a jour 7.11 SP8 ininstallable

Message non lu par liounite »

Un problème nouveau sur 2 de nos machines ce jour :
Nous sommes en licence design 7.11 , la mise a jour du SP8 est chargée sur le serveur et des que nous lançons l installation de celle ci : cela ferme la fenêtre de top7 + la fenêtre de mise a jour et plus rien.
Deux machines différentes sous Win 10 , même résultat.
J 'ai tenté en admin ,en téléchargeant , en me logguant admin sur la machine : rien n'y fait.

Le gros problème etant toujours le meme : nous nous retrouvons avec un serveur en une version de top7 et toutes les machines dans l impossibilité de se logguer tant qu elles ne se mettent pas a jour ... la 2 sur 5.


une idée ?
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Mise a jour 7.11 SP8 ininstallable

Message non lu par JuP »

Bonjour Liounite,

Voici quelques pistes:
- Bien vérifier que TopSolid est fermé (regarde coté services et processus),
- Essayer de lancer TopSolid'Update en mode administrateur,
- Si vraiment ça bloque toujours, essayer de lancer la mise à jour à la main (vraiment en dernier recourt).

Pour le dernier point, les documents se trouvent ici par défaut:
C:\ProgramData\Missler Software\TopSolid'Update\Downloads\7.11\x64

Tiens nous au jus
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
liounite
Caporal
Caporal
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2017, 07:34
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Mise a jour 7.11 SP8 ininstallable

Message non lu par liounite »

Merci pour ta réponse :

Je reviens avec la solution => gros soucis d'installation du sql server 2014.SP1 sur les 2 machines concernées !.
Windows 10 n'averti pas par defaut quand les mises à jour ne se font pas correctement sur les postes , je me suis apercu du soucis quand une troisième machine ne voualit plus demarrer EBP à cause de cette fameuse mise à jour SQL ratée.

Mon soucis vient donc principalement de notre connection catastrophique qui ,parfois ,me verole les fichiers de mise à jour windows.

Problème resolu pour moi!.

maaaaais je reviens avec un nouveau soucis :) => hier nous avons changé l adressage IP de tout le site , j'ai donc opéré ces changements sur les postes en redeclarant le serveur PDM avec la nouvelle adresse ... malgré tout aucun des postes ne peut sauvegarder son travail car a ce moment précis il cherche l'ancienne adresse : cela sent le fichier config propre au serveur a modifier mais lequel et ou ?.

Les message d'erreur précise : tcp: //192.xxx.xxx.xxx (ancienne adresse ip) /file remoteServer
Répondre