Problème de fichiers corrompus

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
pabarry
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2013, 17:34
Version TopSolid : 7.6
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Problème de fichiers corrompus

Message non lu par pabarry »

Bonjour,
Je suis en train de créer une nouvelle image de nos machines afin de déployer la V7.11.
Nous travaillons en PDM local.
En mode administrateur, tout fonctionne bien.
Lorsque je teste avec un premier compte étudiant, cela fonctionne, l'import des bibliothèques dans le PDM local se passe sans erreurs.
Lorsque je teste avec un deuxième compte étudiant, j'ai une bonne quinzaine de message d'erreurs de ce type :
capture.png
Une fois tous les messages d'erreur validés en cliquant sur OK, TOPSOLID semble fonctionner normalement.
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Pierre-Alain
Info : tous les étudiants ont tous les droits sur c:\topsolidpdm\
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pabarry le 01 déc. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5161
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Problème de fichiers corrompus

Message non lu par remi77 »

Hello

J'ai bien noté que tous les etudiants avaient les droits, malgré tout :

1- Se logger en admin
2-Au niveau de Topsolid 'Pdm,cliquer droit sur le dossier « Local » ou « workspace » > Propriétés > Sécurité et rajouter le groupe « Utilisateurs authentifiés ». Donnez l’autorisation de « Modification» au minimum à ce groupe, puis cliquez sur « Avancé ».

A partir de la 7.11 SP8, cette manip n'est plus nécessaire sauf si Topsolid a été demarré avec un service pack antérieur

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Répondre