Bonjour,
Je suis en train de créer une nouvelle image de nos machines afin de déployer la V7.11.
Nous travaillons en PDM local.
En mode administrateur, tout fonctionne bien.
Lorsque je teste avec un premier compte étudiant, cela fonctionne, l'import des bibliothèques dans le PDM local se passe sans erreurs.
Lorsque je teste avec un deuxième compte étudiant, j'ai une bonne quinzaine de message d'erreurs de ce type :
Une fois tous les messages d'erreur validés en cliquant sur OK, TOPSOLID semble fonctionner normalement.
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Pierre-Alain
Info : tous les étudiants ont tous les droits sur c:\topsolidpdm\
Problème de fichiers corrompus
-
- Seconde Classe
- Messages : 4
- Enregistré le : 02 oct. 2013, 17:34
- Version TopSolid : 7.6
- Module TopSolid : TopSolid'Cam
Problème de fichiers corrompus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pabarry le 01 déc. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5166
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Problème de fichiers corrompus
Hello
J'ai bien noté que tous les etudiants avaient les droits, malgré tout :
1- Se logger en admin
2-Au niveau de Topsolid 'Pdm,cliquer droit sur le dossier « Local » ou « workspace » > Propriétés > Sécurité et rajouter le groupe « Utilisateurs authentifiés ». Donnez l’autorisation de « Modification» au minimum à ce groupe, puis cliquez sur « Avancé ».
A partir de la 7.11 SP8, cette manip n'est plus nécessaire sauf si Topsolid a été demarré avec un service pack antérieur
@+
Rémi
J'ai bien noté que tous les etudiants avaient les droits, malgré tout :
1- Se logger en admin
2-Au niveau de Topsolid 'Pdm,cliquer droit sur le dossier « Local » ou « workspace » > Propriétés > Sécurité et rajouter le groupe « Utilisateurs authentifiés ». Donnez l’autorisation de « Modification» au minimum à ce groupe, puis cliquez sur « Avancé ».
A partir de la 7.11 SP8, cette manip n'est plus nécessaire sauf si Topsolid a été demarré avec un service pack antérieur
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ