probleème avec clé sentinel

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
JPAMP80
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017, 23:16
Version TopSolid : 6.14
Module TopSolid : TopSolid'Cam

probleème avec clé sentinel

Message non lu par JPAMP80 »

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon dongle pour la V6.14. au lancement le logiciel m'affiche une page qui me dit que la clé est défectueuse (fenetre avec inscrit protection key is damaged) et que le logiciel va s'exécuter en mode démonstration. Seulement jusque là je n'avais rencontré aucun soucis. Ce problème est apparu car ayant deux postes distants physiquement, et oubliant presque systématiquement le dongle j'ai voulu faire une émulation du dongle (manip trouvée sur le net) pour le second poste. mais suite à cela plus possible de lancer le logiciel avec ce dernier. est il possible que j'ai endommagé la clé en faisant cela? Comment résoudre ce soucis? je précise que cette manip d'émulation a échoué....

Je suis actuellement en V6.17 mais sur la V6.14 j'ai le convertisseur catia dont je me sers avec un de mes client qui m'envoie des fichiers catpart mais je n'ai plus le module sur la V6.17 (d'ou l'utilisation de la v6.14 pour cette conversion)!

j'ai trouvé sur le site officiel un utilitaire pour tester la clé qui me dit que tout fonctionne du côté du dongle.

J'ai refais une installation complète de topsolid V6.14 et des pilotes sentinel mais toujours rien.

Auriez vous une solution?

Merci d'avance.

Jean-Pierre.
JPAMP80
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2017, 23:16
Version TopSolid : 6.14
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Re: probleème avec clé sentinel

Message non lu par JPAMP80 »

Bonjour à tous

Pour faire suite au premier post j'ai contacté la hotline. La clé s'est visiblement mise en sécurité. Elle va donc être renvoyée pour échange contre une neuve (ce n'est pas gratuit je tiens à préciser alors ne jouez pas aux apprentis sorciers comme moi!!!)

JP
Répondre