Bonjour à tous,
Au boulot nous venons d'installer TS sur un ordi portable. Tout marche bien sauf la mise à jour. Impossible de l'effectuer. A chaque fois le même message "impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Veuillez vérifier votre connexion internet et vous assurer qu'aucun parefeu ne bloque l'accès HTTP au site FTP.TOPSOLID.COM via le port 80. Cliquez sur option pour modifier les paramètres proxy." J'ai essayé de désactiver le parefeu, j'ai autorisé les programmes TOPSOLOD ET TOPSOLID UPDATE. J'utilise le câble réseau de mon ordi de boulot. La je sèche je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Seb
Problème mise à jour
-
- Adjudant
- Messages : 97
- Enregistré le : 08 nov. 2012, 11:15
- Version TopSolid : 7.7
- Module TopSolid : TopSolid'Design
- remi77
- Administrateur
- Messages : 5167
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Hello
Sur ton lieu de travail, tu ne passes pas par un proxy? as tu vérifié cela?
As tu essayé sur d'autres postes?
@+
Rémi
Sur ton lieu de travail, tu ne passes pas par un proxy? as tu vérifié cela?
As tu essayé sur d'autres postes?
@+
Rémi
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
-
- Adjudant
- Messages : 97
- Enregistré le : 08 nov. 2012, 11:15
- Version TopSolid : 7.7
- Module TopSolid : TopSolid'Design
Re: Problème mise à jour
J'ai fais la même manip sur mon pc fixe du boulot alors que le câble réseau était déconnecté, j'ai obtenu le même message... j'ai regardé dans les options + modifier les paramètres proxy et il n'y a rien de coché.