mise à jour de Windows10 du11-12-2018

Problèmes et questions liées à l'installation de TopSolid en général.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
martialgeudin
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2016, 09:35
Version TopSolid : 7.10
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Belgique
Contact :

mise à jour de Windows10 du11-12-2018

Message non lu par martialgeudin »

une mise à jour de windows 10 du 11-12-2018, block l'ouverture de fichiers, anciens comme très récents. C'est quoi le problème et comment sortir de ce blocage? :!:
martialgeudin
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2016, 09:35
Version TopSolid : 7.10
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mise à jour de Windows10 du11-12-2018

Message non lu par martialgeudin »

le système OS était windows10 home, j'ai monté le système à windows10 pro. Fais une réparation par le cd, fais la mise à jour de Topsolid7.11.
et voila ce que j'ai encore après tout ce travail. Un logiciel qui se gèle dès que l'on fait quelque chose.
Toute une journée perdue et sans résultat pour l'instant.
Image
martialgeudin
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2016, 09:35
Version TopSolid : 7.10
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mise à jour de Windows10 du11-12-2018

Message non lu par martialgeudin »

En cas où vous allez brancher un écran de plus sur un ordi portable, apte à faire fonctionner Topsolid 7.11. J'ai la découverte fait par mon fils qui en déconnectant et connectant l'écran supplémentaire a trouvé que la carte graphique fait des problème à gérer deux écrans de haute résolution.
Les écrans: le portable un ASUS ROG puissant pour des jeux vidéo, 17",Core i7, résolution 1920x1080, carte graphique NVIDEA GEFORCE GTX970M le moniteur un LG 34" incurvé 4K.
En multi-écrans, prévoir le 4K comme principal pour les préférences de résolution, ne pas activer le G-Synch et la carte graphique pour le 4K.
Une mise à jour a dû changer des paramètres ou abandonner des préférences pour figer l'écran quand on veut ouvrir une pièce ou un plan ou encore un assemblage. Peut-être qu'une mise à jour de NVIDEA en est aussi la cause, mais je n'ai rien retrouvé sur le net pour l'instant.
Alors si quelqu'un a encore des réponses sur ce sujet, c'est bienvenu. En tout cas travailler sur un 34" incurvé, c'est énorme. :D
Répondre