Présentation Eric

REDIGEZ UN MESSAGE ICI pour vous présenter.
Image Cette étape est OBLIGATOIRE pour vous permettre de répondre ou de poster de nouveaux messages.

Modérateurs : remi77, D@vid

Règles du forum
Aucune demande de support directe ou indirecte n'est admise dans ce forum.
Tout message ne respectant pas cette règle ne sera pas validé.
Répondre
ericcooremans
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2018, 23:02
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Belgique

Présentation Eric

Message non lu par ericcooremans »

Bonjour tous,

Je me présente donc,

Eric, je suis de Belgique et j'utilise Topsolid depuis environ 8 Ans, j'ai commencé avec la version 7.4 et ensuite la 7.5, que j'utilisait encore il y à peu...
Je viens de passer en version 7.12, je me considère comme un utilisateur avec peu d'expérience malgré les années, en effet mon métier ne m'a pas donné la possibilité de perfectionner mes compétences en tant qu'utilisateur Topsolid.
C'est différent depuis, mon employeur ayant découvert toutes les possibilité de en terme de paramètre, de conception et d'automatisation de nos réalisations, c'est grâce à cela que j'ai enfin eu droit à une mise à jour vers 7.12.

Voilà la raison de mon arrivé sur ce forum, toujours à la recherche d'aide et de conseil.

Je regarde aussi les vidéo de Julien POIROT qui je dois bien le dire m'on permis de faire un bon en avant en quelques semaine et surtout m'on donnés beaucoup d'idée de développement.

Merci à tous

Eric
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5160
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Présentation Eric

Message non lu par remi77 »

Hello

Bonjour et bienvenue sur le forum :mrgreen:

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Présentation Eric

Message non lu par JuP »

Bienvenue Eric !
Tu travailles dans quel secteur d'activité du coup?
Je regarde aussi les vidéo de Julien POIROT qui je dois bien le dire m'on permis de faire un bon en avant en quelques semaine et surtout m'on donnés beaucoup d'idée de développement.
Très heureux de l'apprendre :) . Tu es en tout cas au bon endroit pour mettre en application tout cela sur des cas bien concrets que tu rencontres dans ton activité.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre