Présentation de Marc

REDIGEZ UN MESSAGE ICI pour vous présenter.
Image Cette étape est OBLIGATOIRE pour vous permettre de répondre ou de poster de nouveaux messages.

Modérateurs : remi77, D@vid

Règles du forum
Aucune demande de support directe ou indirecte n'est admise dans ce forum.
Tout message ne respectant pas cette règle ne sera pas validé.
Répondre
LE ROUX
Caporal
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 26 mai 2009, 15:22

Présentation de Marc

Message non lu par LE ROUX »

Bonjour à tous les membres du forum TOPSOLID.

Je suis prof dans un lycée professionnel alsacien depuis 8 ans. J'enseigne la construction mécanique au niveau CAP et BAC PRO dans les filières technicien d'usinage et Chaudronnerie/métallerie.

Notre inspection académique a fait le choix d'utiliser Topsolid dans notre filière de chaudronnerie/métallerie dès l'an prochain pour créer une chaine numérique dans chaque établissement de l'académie.

Moi même et deux autres collègues de l'enseignement professionnel avons été sollicités par notre inspection pour être formés par Missler sur Topsolid design et topsolid punchcut puis transmettre notre expérience (d'une année) aux autres collègues de l'académie.

Je m'inscris sur ce forum pour enrichir mes connaissances sur Topsolid et peut-être dans quelques temps, grâce à votre soutien, pouvoir les partager avec d'autres utilisateurs. :D
Avatar du membre
D@vid
Administrateur
Administrateur
Messages : 419
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:29
Réponses : 6
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message non lu par D@vid »

Merci de ta démarche et bon forum à toi.
Happy TopSolid!

D@vid

- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5168
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Message non lu par remi77 »

Hello,

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :D

A+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Répondre