Texture dégradéeavec des pixels RVB ?!

Module d'imagerie réaliste.

Modérateurs : remi77, D@vid, tibo.v1

Répondre
olivier_77
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2012, 10:05
Version TopSolid : 6.12
Localisation : S & M
Contact :

Texture dégradéeavec des pixels RVB ?!

Message non lu par olivier_77 »

D'abord bonjour à tous. Je suis ce forum avec attention et jusqu'à présent je n'ai jamais eu à poser de question car tout se passait pour le mieux avec mon logiciel CAO préfèré...
Il y a quelques mois, changement d'ordinateur forcé (snif) donc migration obligatoire vers win7pro 64bits (bof). J'ai donc réinstallé TopSolid Wood 2007 avec module image et ma carte graphique est une QUADRO FX 4600.
Mon problème est apparu lorsque j'ai dû utiliser le module image :
- Les textures importées par "gérer les textures" se retrouvent avec des petits pixels RVB à la place d'avoir l'image parfaite que j'avais avec l'ancienne instal (voir l'image jointe).
TextureComp.jpg
- Quand je fait des animations OpenGL avec textures, j'ai le même effet de "pixellisation".
- Et enfin les animations en rendu image lancé de rayons sont également de moins bonne qualité que précédemment (dégradés moins fluides, textures pixellisées, etc...)

Ca fait maintenant 15 jours que je m'arrache les cheveux pour trouver une solution. Changement des paramètres et de la carte graphique, des options de rendus, des formats des fichiers texture, réinstallation topsolid avec et sans patchs, etc, etc...
Je pense que je doit passer à côté de quelque chose, peut-être dans les fichiers config? Si quelqu'un a une idée, elle serait vraiment la bienvenue. je déprime.
Merci d'avance.
A plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre