Changement d'état lors d'une édition en place

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

Avatar du membre
gniko
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1058
Enregistré le : 08 nov. 2018, 16:21
Réponses : 2
Version TopSolid : 7.11
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Occitanie

Changement d'état lors d'une édition en place

Message non lu par gniko »

Bonjour,
Je souhaite éditer un profilé en bout de mes chevrons (entre les 2 flêches rouges),
2019-01-24 09_44_07-1449_PRO_CVI_B3B_10_STR2_MAINT_ - BimB (Nicolas Dunet) - TopSolid 7.png
mais lorsque je fait une "edition en place" de mon assemblage, mes chevrons non plus la meme géométrie, et revienne en état "brut" alors que je souhaite qu'il reste dans leur dernier etat de conception pour que je puisse m'appuyer sur la géometrie et éditer mon profil
2019-01-24 09_37_22-Chevrons_ (1449_PRO_CVI_B3B_10_STR2_MAINT) - BimB (Nicolas Dunet) - TopSolid 7.png
Comment obliger TP7 a garder mes pièces dans leur dernier état de conception ....meci par avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Changement d'état lors d'une édition en place

Message non lu par JuP »

Bonjour Gniko,

Par défaut en édition en place TopSolid place le curseur au moment de l'inclusion. Tu peux dire à TopSolid de te placer tout à la fin en cliquant ici:
1.png
Une fois à la fin, tu peux demander l'inverse "place moi au moment de l'inclusion", dans ce cas il faudra cliquer là
2.png
Enfin si ce comportement ne te convient pas et que par défaut tu veux toujours être à la fin, il faut aller dans Outils > Options puis cocher cela:
3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre