Traitement par lot

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

Avatar du membre
gniko
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1058
Enregistré le : 08 nov. 2018, 16:21
Réponses : 2
Version TopSolid : 7.11
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Occitanie

Traitement par lot

Message non lu par gniko »

Bonjour,
J'amerais savoir si il est possible de faire des traitements par lot:
-J'ai à paramétrer des bâtiments (en importation STP depuis catia), et je voudrais appliquer un code IFC aux éléments, mais je n'ai trouvé que la solution d'ouvrir chaque pièce individuellement pour appliquer la fonction IFC, ce qui prends un temps considérable.
Pourrais-je faire une sélection de plusieurs pièces et leurs appliquer ce code IFC???
j'ai essayé en faisant une multi-selection dans l'arbo de droite ainsi que dans l'arbo à gauche et les résultat ne sont pas concluant (d'ailleur j'aimerais trouver un document m'expliquant clairement l'interface graphique de TS ainsi que ca gestion des arborescences que je ne comprends pas toujours), merci par avance...
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6897
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 143
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: Traitement par lot

Message non lu par JuP »

Bonjour Gniko,

Ce n'est aujourd'hui pas possible. Cela pourrait néanmoins envisageable via l'API de TopSolid si tu as des compétences de développement (création de macro) ou via un développement spécifique réalisé sur mesure pour ta société.
Tu travailles chez qui si ce n'est pas indiscret? (tu peux me répondre en mp, je bosse chez Missler ;-) )

Pour la signification des différentes arborescence j'ai qui a le mérite d'être synthétique:
2018-11-16_08-43-29.jpg
Sinon dans le point d'interrogation en haut à droite il y a le guide de l'utilisateur où tout est expliqué.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre