TopSolid 7

Conception pièces mécaniques, machines spéciales, composants...

Modérateurs : remi77, D@vid

sbarut
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2010, 14:55

Message non lu par sbarut »

A l'heure actuelle je suis sur TopSolid 6 et je n'ai aucun problème avec ma V3100.
Sinon, TopSolid 7 supporte-t-il aussi les carte Nvidia en version 2xx ou est-il limité aux version 6xxx et 9xxx ?

++
martialgeudin
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 41
Enregistré le : 30 mai 2016, 09:35
Version TopSolid : 7.10
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Belgique
Contact :

Re: TopSolid 7

Message non lu par martialgeudin »

Abonjour, j'utilise la dernière version la 7.10 ou la 7A et j'ai un client qui travail le bois avec la version 6. Il y a-t-il une possibilité de travailler ensemble par l'importation d'une version vers l'autre? Cela doit être possible, mais comment fait-on pour ne pas perdre des liens ou de paramètres?
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: TopSolid 7

Message non lu par JuP »

martialgeudin a écrit :Abonjour, j'utilise la dernière version la 7.10 ou la 7A et j'ai un client qui travail le bois avec la version 6. Il y a-t-il une possibilité de travailler ensemble par l'importation d'une version vers l'autre? Cela doit être possible, mais comment fait-on pour ne pas perdre des liens ou de paramètres?
tu devrais ouvrir un sujet séparé, celui date de 2009 :-)
Pour répondre à ta question (enfin essayer), j'ai envie de dire oui et non, ça dépend la nature de vos échanges et de ce que vous voulez faire transiter comme informations.
Il n'y a pas de compatibilité totale entre TopSolid V6 et V7, ça passera toujours par de l'import / export
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre