PDM 7.12 base locale inaccessible

Module de gestion de données techniques, qui garantit l’associativité, l’intégrité et la traçabilité des données durant tout le cycle de conception et réalisation du produit.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
liounite
Caporal
Caporal
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2017, 07:34
Version TopSolid : 7.12
Module TopSolid : TopSolid'Design

PDM 7.12 base locale inaccessible

Message non lu par liounite »

Bonjour ,

suite à un nettoyage du disque dur principal en vue d'un clonage j'ai nettoyer les installation topsolid anterieurs à la 7.12 , donc out les 7.11 et 7.10.
Les migrations de 7.10 vers 7.11 puis 7.12 se sont bien passé , nous travaillons en serveur et en serveur local sans encombre jusqu'a aujourd hui.
Après nettoyage de repertoire TopsolidPdmserver en otant ce qui se rapportait aux anciennes bases je me retrouve confronté au fait de ne plus pouvoir ouvrir ma base locale.
Le message d erreur indique des liens vers des fichiers contenus la base 7.11(effacée donc). :shock: .

Je ne comprends pas .... on migre de 7.10 ,7.11 , 7.12 et les bases seraient finalement toujours liées? ou ai-je raté une étape?.

Pour le moment j'aimerai de nouveau avoir accès a cette base locale afin de récupérer mes pièces.

message d erreur :Image
merci par avance
Avatar du membre
JuP
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 6866
Enregistré le : 18 févr. 2013, 10:26
Réponses : 142
Version TopSolid : 7.17
Module TopSolid : TopSolid'Steel
Localisation : Lyon (France)

Re: PDM 7.12 base locale inaccessible

Message non lu par JuP »

Bonjour Liounite,

Non les bases ne sont pas liées elles sont par défaut migrées d'une version à une autre. Ce qu'il faut faire gaf c'est que suivant comment c'est fait, elle peut ne pas changer de nom... Donc sous windows, historiquement ça peut être marqué 7.10 alors que ce coffre a été migré en 7.11 puis en 7.12...
Ce que je regarde personnellement avant d'effacer quoi que ce soit, c'est la date des documents contenus dans ces dossiers. Cela me permet de savoir exactement ce qui est obsolète ou pas. Toujours avant un nettoyage, je fais un backup de mon pdm pour être sur de pouvoir le restaurer en cas de problème. Tu en as bien fait? PDM local ou serveur au faite?
Julien POIROT
Responsable produit TopSolid'Steel
Youtube (tuto etc)
GrabCad
Groupe Facebook TopSolid'Steel

Postez ici vos idées!:
TopSolid'Steel
TopSolid'Design
Répondre