J'ai tenté à 2 reprises (sur 2 postes différents avec une installation neuve de Windows et TopSolid 7.11) de transférer un serveur PDM local d'un poste à un autre en utilisant la fonction "sauvegarder/restaurer" du menu PDM dans TopSolid 7.11. A chaque tentative de restauration, j'ai un échec avec le message suivant :
Code : Tout sélectionner
20:32:11 Démarrer la session de restauration...
20:32:13 Recherche des sauvegardes nécessaires en cours...
20:32:32 Restauration de la base de données en cours...
20:33:49 Reconnexion sur le serveur PDM en cours...
20:34:56 TopSolid.Kernel.TX.Undo.UndoableException: Unable to open connection:Data Source=.\SQLTOPSOLID; Initial Catalog = LocalPdmServer; User ID = TOPSOLIDPDM; Password =missler; MultipleActiveResultSets=True; Pooling=False Cannot open database "LocalPdmServer" requested by the login. The login failed.
Login failed for user 'TOPSOLIDPDM'.
at TopSolid.Pdm.KernelRemoting.Sql.SqlManager.get_SqlConnection()
at TopSolid.Pdm.KernelRemoting.DatabaseInspector.GetDatabaseVersion(SqlManager inSqlManager)
at TopSolid.Pdm.KernelRemoting.DatabaseInspector.CheckAndUpdateDatabase(PdmServerDescriptor inServerDescriptor)
at TopSolid.Pdm.Client.PdmClient.RestoreBackup(String inBackupFullName, String& outMessage)
20:48:43 Nettoyage du dossier temporaire en cours...
20:48:43 Fin de restauration.
20:48:43 La restauration a échoué.
Je me suis débrouillé autrement (export/import de paquet), mais lors d'un changement de PC c'est long ...
1. Comment faire pour ne pas avoir ce type de message lors de la restauration du PDM sur le nouveau poste ?
2. Comment faire pour que cela fonctionne comme prévu dans le manuel d'utilisation ?
3. Comment faire pour transférer un serveur PDM local d'un poste à un autre ?
4. Comment faire une sauvegarde/restauration manuelle du serveur PDM local ?
Je vous remercie.