Sauvegarde PDM local

Module de gestion de données techniques, qui garantit l’associativité, l’intégrité et la traçabilité des données durant tout le cycle de conception et réalisation du produit.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
doc64000
Première Classe
Première Classe
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2015, 20:04
Version TopSolid : 7.5
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Sauvegarde PDM local

Message non lu par doc64000 »

Bonjour,

Je suis sur topsolid 7.9, je souhaite changer de PC, et donc récupérer mon travail.

Comment peut t'on récupérer les fichiers quand on est en PDM local? la seule solution que je connais c'est d'exporter mes projets mais bon un peu long vu la liste ^^

Je ne trouve pas les fichiers dans C:\Program Files\Missler Software\TopSolid 7.9

Merci.
philippe22
Major
Major
Messages : 161
Enregistré le : 22 avr. 2013, 00:50
Version TopSolid : 7.4
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : lycée chaptal-Saint Brieuc
Contact :

Re: Sauvegarde PDM local

Message non lu par philippe22 »

salut,
les fichiers(projets/biblio/etc..) se trouvent plutôt par défaut dans dans c:\TopSolidPdm\Local 7.x
Répertoire à absolument sauvegarder régulièrement.
Je pense que la solution est que tu installes la 7.9 : cela va te créer dans topsolidpdm un répertoire Local 7.9, et si tu veux récupérer tes projets de la 7.x : tu cliques, dans topsolid 7.9, sur l'icone tout en haut à gauche(icone topsolid) -->tu choisis-->PDM--> Configurer le PDM Local--> et tu pointes l'ancien répertoire Local7.x ( qui sera mis à jour avec la 7.9 donc impossible par la suite de les reprendre avec la 7.x)

Cordialement
philippe
Répondre