Aide-mémoire TopSolid'2008

Les dernières News à propos de TopSolid.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Avatar du membre
D@vid
Administrateur
Administrateur
Messages : 419
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:29
Réponses : 6
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : Nantes, France
Contact :

Aide-mémoire TopSolid'2008

Message non lu par D@vid »

Bonjour à tous,

Etes vous sûr de connaitre toutes les astuces et possibilités de TopSolid ?
Pour vous aider à le savoir, un dépliant pratique pour l'utilisation de TopSolid'2008 va paraitre chez ENI :
http://www.editions-eni.fr/Livres/TopSo ... r=AL-50019

Rédigé par les supports techniques TS de Missler Software, c'est un dépliant pratique, 12 pages tout en couleurs, pour retrouver rapidement les fonctions essentielles de TopSolid : l’interface, les menus et fonctions, des astuces sur l’utilisation de la souris, la barre système intégrée, les raccourcis-clavier, la création de paramètres, le mode Esquisse, les niveaux...

Prix public 5€, vraiment pas cher 8)

J'espère que les utilisateurs TS seront contents de ce nouvel outil. J'attends vos réactions.

Bonne découverte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par D@vid le 18 avr. 2008, 15:04, modifié 1 fois.
Happy TopSolid!

D@vid

- Si vous avez obtenu une réponse à votre question, merci de cliquer sur la coche grise du message pour faire remonter le message comme résolu
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@topsolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
JLH13
Première Classe
Première Classe
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2007, 10:57
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par JLH13 »

Pas cher, mais quand même!!!!!!!!!!!!

A quand les notices d'utilisation payantes?

C'est rédigé par la société de Topsolid donc....
JLH13
Avatar du membre
jacs
Modérateur
Modérateur
Messages : 389
Enregistré le : 08 oct. 2006, 22:18
Localisation : Los Angeles

Message non lu par jacs »

JLH13, personne t'oblige à l'acheter, perso je pense que çà vaut bien les 5 euros (et je pense pas que Missler Software se fasse de l'argent dessus vu les coûts de fabrication et de distribution).
Les infos existent de toutes façons déjà dans l'aide en ligne et les manuels existants donc libre à toi de te créer ton propre dépliant.
Je trouve çà bien de pouvoir avoir une version synthétique des raccourcis, je pense que je vais l'offrir à tous mes gars ici moi... parce que j'ai pas trop le temps de me le faire moi même ce dépliant !

bon peut être que David pourrait voir par la suite pour une version PDF du dépliant qu'on puisse imprimer nous même.
Jacs
____________________
Avatar du membre
Francois_DCM
Capitaine
Capitaine
Messages : 311
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:02
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Cam
Localisation : Boisbriand, Canada
Contact :

Message non lu par Francois_DCM »

Je suis plutôt d'accord avec JLH13... Je trouve qu'il n'y a déjà pas beaucoup de documentation d'aide (et les tutoriels!!!???) et souvent celle qu'il y a n'est pas très approfondie. et là il faut payer en plus...
1MM=???,
1MM = 0.039 pouces, aaahhhhh ok!
V6.16
Répondre