[Résolu] Mode démonstration

Logiciel métier qui intègre tous les impératifs de production en tôlerie : pilotage des poinçonneuses à commande numérique, des machines de découpe laser (2 et 3 axes) et des machines combinées.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
Keny
Première Classe
Première Classe
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2010, 11:55
Localisation : Loire(42)

[Résolu] Mode démonstration

Message non lu par Keny »

Salut à tous...

Petite question lorsque l'on utilise Punch Cut en mode démonstration...je dessine un profil à plat et pour lequel je souhaite effectuer une simulation de placement complexe. Et là, TS m'annonce: "Usage non autorisé." Pourtant, il me semblait qu'en mode démo, on avait accès à toutes les fonctions?
Pour info, si mon profil à plat a déjà été enregistré dans la version sous licence, je peux faire le placement sans problème, mais si le profil est issu du mode démo, et ben là, ça ne passe pas. Des idées? Est-ce normal?

Merci d'avance
Keny
Modifié en dernier par Keny le 11 sept. 2013, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5160
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Message non lu par remi77 »

Hello Keny,

Tu as écrit:
mais si le profil est issu du mode démo, et ben là, ça ne passe pas. Des idées? Est-ce normal?
Je ne comprends pas, comment est t'il issu du mode démo puisque tu ne peux pas sauvegarder :shock:

A+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Keny
Première Classe
Première Classe
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2010, 11:55
Localisation : Loire(42)

Message non lu par Keny »

Salut
eh ben justement il est là le soucis...je fait le déplié de ma tôle en mode démo, puis je créé un nouveau document SheetMetal. Ensuite:
- "Pièce nouvelle"
- je change de fenêtre pour rapatrier mon déplié
- "Pas de transformations"
- "Placement complexe"
-...
et là => "Usage non autorisé" !!!!
Alors que si je rapatrie un profil déjà enregistré, je n'ai pas le problème.
Pour info, j'utilise ce principe en mode démo pour faire des simulations de devis; donc au final je n'ai pas besoin d'enregistrer. A savoir que je travaille en mode licences flottantes, mais je ne pense pas que le soucis vienne de là...

Merci d'avance

Keny
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5160
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Message non lu par remi77 »

Hello,

Pour un placement complexe comme pour tout autre type de document, le fichier a exploiter doit être impérativement sauvegardé, le fait qu'il soit ouvert ne suffit pas.

Si tu fais une démo à titre d'exemple, tu dois sauvegarder, seulement réduire la fenêtre ne marche pas :!:

A+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
Keny
Première Classe
Première Classe
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2010, 11:55
Localisation : Loire(42)

Message non lu par Keny »

remi77 a écrit :réduire la fenêtre ne marche pas :!:
Bon et ben comme ça je suis fixé...mais c'est quand même ballot...
Merci bien pour la réponse rapide.

Keny
Répondre