erreur NCk

Logiciel métier qui intègre tous les impératifs de production en tôlerie : pilotage des poinçonneuses à commande numérique, des machines de découpe laser (2 et 3 axes) et des machines combinées.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1387
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

erreur NCk

Message non lu par seb »

bonjour

je recherche quelqu'un qui a la même config que moi a son boulot ( ça ne va pas être facile mais je tente )

donc top pour les programmes laser ( bien sur ) et machine de découpe laser 3030 trumpf .

depuis le début , j'ai des erreur NCK sur le pupitre du laser de temps a autre .

depuis le début , j'ai signale cette erreur et a top et a trumpf

et depuis le début , l'un rejette la faute sur l'autre . bref , j'en ch..e .

il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a la même config que moi ?

ces erreurs viendraient , a mon avis , du développe de tôle de top qui n'est pas continue et ensuite le post pro doit créer une trajectoire que la machine ne peut reproduire !

le problème , c'est qu'il est difficile d'analyser le profil de découpe avec top : je n'arrive pas a trouver sur la courbe l'endroit ou les lignes de sont pas continues : pas de fonction ( du moins , pas trouve ) .

voila

edit : je suis en V6
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1387
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: erreur NCk

Message non lu par seb »

alors , personne ne peut me repondre ?

personne ne sait si il est possible de trouver sur un profil l’extrémité de celui ci si il n'est pas bien ferme ?

un jour j'ai utilise une fonction qui me montrais ces extrémité masi je ne la retrouve pas ...

aidez moi !!!
seb
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 1387
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:17
Réponses : 18
Version TopSolid : 7.13
Module TopSolid : TopSolid'SheetMetal

Re: erreur NCk

Message non lu par seb »

je vous avais mis une jolie photo pour vous motiver hier soir mais les patrons du forum l'on vire !!!

dommage , c’était beau . et dsl au admin , je ne savais pas que l'on ne pouvais pas mettre ce genre de mécanique :oops:

bon je vais fermer ce post , personne ne sait , zut .
Répondre