recherche projet

CAO mettant à disposition un ensemble de fonctions spécialement étudiées pour les métiers de la tôlerie et de la chaudronnerie.

Modérateurs : remi77, D@vid

Répondre
gauthier
Sergent
Sergent
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 04:04
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Design
Localisation : centre

recherche projet

Message non lu par gauthier »

bonjour.
je suis enseignant en construction, et a ce titre, on nous demande de faire travailler nos chers têtes blondes sur des modèles existants dans l'industrie et non pas inventés par nous de toutes part, ce que j'approuve.
le problème est que des modèles topsolid, ils ne courent pas les rues!
je m'adresse donc a vous les "industriels"
si vous avez des projets réalisés, je serais preneur de ceux ci.
je comprend très bien qu'il puisse y avoir des problèmes de confidentialité, brevet, concurrence et autre, mais si certains de vos projets ne sont pas dans ce cas, pourriez vous me les faire passer.
peut être aussi pouvez vous changer quelques formes, ou enlever certains éléments, afin qu'on sorte de cette confidentialité (mais bien sur cela vous demande un travail supplémentaire, et j'en suis bien conscient)
je vous remercie de votre aide, car pour nous, les enseignants, cela deviens un peu compliqué, car pour être performant sur un logiciel, il faut premièrement avoir de la formation (pour ma part, 2 fois 2 jours, dont les deux premiers jours a regarder au video projecteur le formateur de topsolid, et "bizarrement", tout ce qu'il fait fonctionne très bien (étonnant non!!!!!) et deuxièmement, il faut passer beaucoup de temps dessus, mais le logiciel pour notre part, ne doit être qu'une aide a la formation des élèves, et non pas une fin en soit, nous n'avons pas vocation a former des élèves de bac pro chaudronniers a être performant sur topsolid.

merci encore.
Avatar du membre
jerome
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 604
Enregistré le : 03 mars 2008, 21:05