Problèmes avec la vérification

Fabrication de pièces usinées : fraisage 2D, 3D, 4 et 5 axes, tournage...

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F.

Répondre
PASCAL39
Première Classe
Première Classe
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2015, 13:59
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Design

Problèmes avec la vérification

Message non lu par PASCAL39 »

Bonjour,

Je rencontre très régulièrement un problème avec la vérification dans TopSolid'Cam, à savoir que le module ne se lance pas après avoir sélectionné le bouton, que ce soit celui dans la barre d'outils à gauche de l'écran ou depuis le gestionnaire des tâches. Quel peut-être l'origine de ce problème, carte graphique (AMD Radeon HD 8790M pour ma part), son paramétrage?
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce type de disfonctionnement?
Merci par avance.
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Problèmes avec la vérification

Message non lu par remi77 »

Hello

Au niveau de la config de ta vérification; tes valeurs de rendu et de précision sont t'elles réglées raisonnablement? Cette question est valable pour le cas de gros fichiers.

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
PASCAL39
Première Classe
Première Classe
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2015, 13:59
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Problèmes avec la vérification

Message non lu par PASCAL39 »

Bonjour,

Oui, les paramètres sont réglés correctement, lorsqu'elle se lance la vérif marche bien.
Mais le problème se situe au lancement, aussitôt cliqué sur le bouton, il ne se passe rien, le sablier reste à l'écran, ça plante le logiciel, il faut sortir "sauvagement", et surtout ne pas voir oublié de sauvegarder avant.

:!:
Avatar du membre
remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 5167
Enregistré le : 16 nov. 2006, 10:32
Contact :

Re: Problèmes avec la vérification

Message non lu par remi77 »

Hello

Sur certaines machines, il peut y avoir un petit temps de latence, lances la fonction verif et attends un petit peu avant de démarrer l'animation.

@+

Rémi :wink:
- Préférez le contact en MP ou par E-mail forum@TopSolid.com
- Avant de poser une question, utilisez la fonction Rechercher du forum ou consulter la FAQ
PASCAL39
Première Classe
Première Classe
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2015, 13:59
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Design

Re: Problèmes avec la vérification

Message non lu par PASCAL39 »

Oui, en quelques secondes au maximum, mais dans mon cas, j'ai déjà laissé tourner une fois pendant toute la pause de midi, sans résultats. C'est un peu comme si une étape dans le lancement du protocole ne se faisait pas, la sablier reste à l'écran, il faut sortir avec le gestionnaire des tâches de Windows, ou en fermant le logiciel en cliquant sur la croix rouge qui dit qu'il ne répond pas.
A priori, un "bug" pas fréquent! d'autant plus que je l'avais déjà avec XP sur l'ancien poste l'an passé en V 615.
:!:
Répondre