Procédé et Liste des Variables

Fabrication de pièces usinées : fraisage 2D, 3D, 4 et 5 axes, tournage...

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F.

Répondre
STEF-RB
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 15:22
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Procédé et Liste des Variables

Message non lu par STEF-RB »

Bonjour à tous
Pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre pour trouver ou me transmettre une liste (traduite anglais-Français) des différentes Variables pour les procédés?
j'ai un problème de procédé chanfrein sur trou : la valeur de Z change toujours, et étant sur le même plan. prend en variable la hauteur du trou je pense...
Sans liste pas simple de si retrouver...
merci d'avance pour vos réponse
dolp
Caporal-chef
Caporal-chef
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2016, 21:43
Version TopSolid : 6.20
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Re: Procédé et Liste des Variables

Message non lu par dolp »

pour le moment, il n'existe tout simplement aucune liste de variables pour les procédés... amazing, isn't it?
(surtout que même quand tu cherches quelque chose dans les procédés, les variables ne sont même pas classées :( )
j'ai ouïe dire que c'était en préparation quelque part, mais aucune nouvelle pour le moment :?
STEF-RB
Seconde Classe
Seconde Classe
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 15:22
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Re: Procédé et Liste des Variables

Message non lu par STEF-RB »

dolp a écrit : 26 sept. 2018, 13:00 pour le moment, il n'existe tout simplement aucune liste de variables pour les procédés... amazing, isn't it?
(surtout que même quand tu cherches quelque chose dans les procédés, les variables ne sont même pas classées :( )
j'ai ouïe dire que c'était en préparation quelque part, mais aucune nouvelle pour le moment :?
MERCI DOLP
Oui c'est génial, déjà que le logiciel es très lourd, on veux ce faciliter la vie en créant des procédés et la encore c'est la galère.... :roll:
Allenf
Première Classe
Première Classe
Messages : 14
Enregistré le : 03 janv. 2019, 01:49
Version TopSolid : 7.5
Module TopSolid : TopSolid'Cam

Re: Procédé et Liste des Variables

Message non lu par Allenf »

Bonjour
En général, je Me Retrouve avec le logiciel qui génère le profil et qui rejoint manuellement le boucle des macroprogrammes.。 8)
Répondre