Erreur Fatale

Mise en plan, conception 2D, cotation, habillage de plan...

Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F.

Répondre
Solylo
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Messages : 110
Enregistré le : 12 mars 2017, 00:41
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Erreur Fatale

Message non lu par Solylo »

j'ai un léger soucis en ce moment,
lorsque je veux ouvrir un draft vierge, ca me met un message "erreur fatale, enregistrez ou pas bla bla".
je souhaiterais savoir ce qui ne tourne pas rond. ma version et V6 16 etudiant j'ai accet normalement à cette interface de mise en page mais la ca ne veut pas. penseriez vous qu'un module ne se soit pas installer ? ou bien qu'un fichier ne se soit pas correctement installer....dites moi si vous savez....
A bientot
Avatar du membre
copeau
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Messages : 673
Enregistré le : 23 févr. 2010, 13:31
Réponses : 7
Version TopSolid : 6.23
Module TopSolid : TopSolid'Wood
Localisation : basse normandie-orne
Contact :

Re: Erreur Fatale

Message non lu par copeau »

Bonjour,

Une v6.16 sous licence étudiant....c'est bizarre :shock: . A ma connaissance, les licences étudiant ne sont valables qu'un an alors que la V6.16 date de 3 ans.

Je te conseil de te rapprocher de la personne qui gère topsolid dans ton établissement pour obtenir la dernière version de topsolid soit la V6.19 et d'obtenir la licence qui va avec (18 € pour la licence valable 1 an) ou à défaut d’appeler la hot line.
TopSolid'Wood'cam
topsolidement votre....
Solylo
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Messages : 110
Enregistré le : 12 mars 2017, 00:41
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Re: Erreur Fatale

Message non lu par Solylo »

Alors oui je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, mais en gros l'Association Ouvrières de Compagnons du Devoir a du mal à s'entendre sur les mises à jour de ce logiciel étant donné, je pense son mode de fonctionnement.
l' AOCDTF n'étant pas un centre de formation ordinaire, les versions étudiantes seraient peut être aux yeux des concepteurs, plus que des moyens d'apprentissage. Ou alors il y a un budget qui ne suis pas je ne sais pas.... Voila juste mon fond de pensée.

Résultat on doit se battre avec une License de 18 euros par an pour la V6 16 topsolid wood dans mon cas. donc ne vous en fait pas c'est tout à fait normal. En attendant j'ai ma facture je peux vous la montrer.

Donc, mis à pars ça, ne pouvez vous vraiment pas m'aider ?

à bientot
Avatar du membre
olaio
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 281
Enregistré le : 05 déc. 2007, 17:25
Réponses : 14

Re: Erreur Fatale

Message non lu par olaio »

Bonjour,
dans les definition de ta carte nvidia (control panel) tu devrais changer la configuration de l'option "Optimization par ligne d'execution" (enfin quelque chose ressamblant a çá) par "déactiver".
Schmitcom
Première Classe
Première Classe
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr. 2014, 14:52
Version TopSolid : 6.18
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Re: Erreur Fatale

Message non lu par Schmitcom »

Solylo
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Messages : 110
Enregistré le : 12 mars 2017, 00:41
Version TopSolid : 6.16
Module TopSolid : TopSolid'Steel

Re: Erreur Fatale

Message non lu par Solylo »

J'ai regardé a ce sujet et effectivement, j'ai désactivé optimisation thredee dans le panneau de configuration NVIDIA pour le programme Topsolid...et ca marche carrement mieux plus de soucis👍 ; j'ai par la même occasion réglé quelques parametres supplémentaires.
Merci les gars
Répondre