Bonjour à tous,
Comment fait on une flêche d'habillage ou une ligne brisée avec extremité flêche?
Faut il créer un symbole modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ptilu
Flèche ou ligne brisée
Modérateurs : remi77, D@vid, Damien F.
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- Sergent
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- hoz74
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- Enregistré le : 08 nov. 2006, 11:21
- Localisation : Haute savoie (74)
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question.
Mais si tu veux coter un cercle d'un grand diametre par exemple:
tu fais ta cote normale.
tu prends la clé a molette
et en en cliquant sur cette meme cote tu obtiens la possibilité "ligne brisée" il me semble ainsi tu peu avoir une ligne brisée avec l'extrémité flèche...
Suis-je dans le sujet?
A+
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question.
Mais si tu veux coter un cercle d'un grand diametre par exemple:
tu fais ta cote normale.
tu prends la clé a molette
et en en cliquant sur cette meme cote tu obtiens la possibilité "ligne brisée" il me semble ainsi tu peu avoir une ligne brisée avec l'extrémité flèche...
Suis-je dans le sujet?
A+
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- Seconde Classe
- Messages : 1
- Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:44
Bonjour,
Je propose de faire une cotation rapide, par 2 points; poser la cote à l'emplacement désiré.
Pour rendre chaques composant de la cotation basique, faire Edition/Eclater. Là chaques éléments se comportent comme des identités basiques.
Toutes les opérations classiques sont réalisables.
Bon travail.
Salutations.
SIM
Je propose de faire une cotation rapide, par 2 points; poser la cote à l'emplacement désiré.
Pour rendre chaques composant de la cotation basique, faire Edition/Eclater. Là chaques éléments se comportent comme des identités basiques.
Toutes les opérations classiques sont réalisables.
Bon travail.
Salutations.
SIM